Départs et Arrivés

30 juin 2009 - 17:50

La reprise des entraînements aura lieu le lundi 3 Août à 19 heure.

DEPARTS : MOCHER Frédéric (St-Brice); PICQUET Sébastien (Bazougers); BRAULT Cédric (Parné); HOUDAYER Thomas (Villiers); VEILLE Anthony (La Bazouge); CHESNEAU David, CHESNEAU Cyril, GIRAUD Vincent, CHAUCHIS Damien, BRUNEAU Guillaume, FOUASSIER Gaêl, GOUGET Ludovic, JANVIER Anthony.

ARRIVES : MARAQUIN Jean-François (Yvré l'Evêque); CHAUMOND Guillaume (Ballée); BIOTEAU Etienne (St-Berthevin); LEFAUX Xavier (Soulgé); ROMARIE Quentin (La Bazouge); BIGNON Arnaud (Club Charentais); BOULAY Nicolas; PEPIOT Valentin; OUTIN Jean-Charles; QUESNE Benoît; BERTRAND Pierre.

La reprise des entraînements aura lieu le lundi 3 Août à 19 heure. Le championnat reprendra le 13 septembre et la Coupe de France le week-end précédent, le 7 septembre.