COMMENTAIRES.

17 novembre 2012 - 18:13

DRH B : Le Mans Villaret / La Suze F.C. 3
Le Villaret - Fred Ducrot
"La Suze est une équipe qui nous ressemble, qui joue, qui développe du jeu. En ce moment, ils ne sont pas sur une bonne dynamique (2 défaites) je m’attends à un match très serre, à nous de faire le nécessaire pour ne pas les remettre dans le droit chemin."

DRH B : Yvre L Eveque E.S / Sable F.C. 2
Yvre L Eveque - Romain Alguacil
"On reçoit Sable B, qui est un des candidats à la montée, ils l’ont ratée de peu la saison passée, leur équipe CFA 2 réalise un très bon début de saison. Ce match s’annonce compliqué... "

DRH B : Meslay Du Maine / St Mars La Brière