COMMENTAIRES.

24 novembre 2012 - 12:59

Méral Cossé U.S / Changé C.S :
Méral-Cossé - Philippe Grimault
"Pour le match de dimanche contre Changé, c'est un match important où nous avons (déjà) une obligation de résultats après 2 défaites consécutives. Ce qui est rassurant, c'est que l'on méritait mieux sur ces 2 matchs, donc tous les espoirs sont permis et le vent va bien finir par tourner. Le contenu des matchs est bon sauf dans les zones de vérité où l'on manque de réalisme. Nous aurons des absents pour ce match face a Changé qui reste sur 2 bons matchs (courte défaite contre Sablé et nul contre La Flèche), mais les joueurs présents donneront le maximum pour renouer avec la victoire. "

Le Mans Villaret / Le Mans S.O. Maine :
Le Villaret - Fred Ducrot
"Le SOM est une équipe qui a fait un très bon parcours en coupe de France en éliminant des équipes supérieures à elle en terme de division (Craon et la Ferte-Bernard),en championnat ils sont devant nous, à 2 points, il faudra absolument gagner pour passer devant et rester au contact des équipes de tête. Pour s’imposer se sera très compliqué, il faudra rivaliser athlétiquement tout d’abord, et ensuite mettre notre jeu en place, finaliser nos situations offensives en buts, tout en restant costaud défensivement."

La Fleche R.C. 2 / Yvre L Eveque E.S :
Yvre L Eveque - Romain Alguacil
"On joue un 2ème match consécutif contre une réserve de CFA 2. La flèche est une équipe qui propose un bon football et ils ne sont jamais évidents à jouer. On va devoir sortir un gros match pour prendre nos premiers points..."

Sable F.C. 2 / Meslay Du Maine :
Sable Fc 2 - Marc Sanchez
"Dimanche on joue Meslay du Maine , une équipe qui nous sourit pas trop , une défaite à l’aller et une victoire très juste au retour la saison dernière. Si on reste sur ce qu’on a fait lors de nos deux derniers matchs : rigueur et concentration ça devrait passer. Mais attention aux relâchements qui nous fait parfois défaut..."

SOURCE : FOOTMAINE.NET