ASSOCIATION SPORTIVE DE MESLAY DU MAINE : site officiel du club de foot de MESLAY DU MAINE - footeo

COMMENTAIRES.

27 novembre 2012 - 09:51

Méral Cossé U.S / Changé C.S : 0 / 0
Méral Cossé U.S - Philippe Grimault
"Un 0-0 qui reflète un match très moyen de notre part dans l'utilisation du ballon. Nous n'avons été véritablement dangereux qu’à la 92e minute. Point positif: une solidité défensive qui se confirme au fil des matchs...
A nous maintenant de trouver le juste équilibre."

La Fleche R.C. 2 / Yvré L Evêque E.S : 5 / 1
Yvré L Evêque E.S - Romain Alguacil
"La défaite est lourde... on donne le match en 10 min...
On revient à 2-1 puis on manque d'agressivité juste avant la mi-temps...
Il devient plus qu'urgent de réagir..."
 

MESLAY DU MAINE - Valère Labbé
"Un match complet de toute l'équipe avec des positions défensives très solide pour Meslay du Maine. Face à une équipe adverse qui aura pris le jeu à son compte nous n'aurons jamais reculé. Notre pressing haut nous aura permis de nous créer des occasions offensives concrètes. Sans doute le match le plus accompli pour nous depuis le début de la saison ... avec deux buts marqués et aucun encaissé. Il faut continuer à travailler ...
Rien n'est jamais acquis."

Sable F.C. 2 / Meslay Du Maine : 0 / 2
Sable F.C. 2 - Marc Sanchez
"Match sans conviction de mon équipe , avec une domination stérile , avec quasiment aucune occasion de but , excepte Houdellier en 1ère mi-temps et Froger en seconde , malheureusement arriva ce que je redoutais, on encaisse un penalty contestable mais un but pas forcément immérité pour l'équipe mayennaise , le second but est anecdotique ...
Défaite logique ...
Il va falloir sérieusement se remettre en question si on veut exister dans ce championnat."

Commentaires

Maureen Leclerc est devenu membre environ 8 heures
stages foot durant les vacances 1 mois
0-0
Sénior A / BAZOUGES-CRE U.S. 1 mois
Sénior A / BAZOUGES-CRE U.S. et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
1-0
Sénior C / AZE ES 1 mois
4-3
Sénior B / ST JEAN S/MAY US 1 mois
PAS DE MATCH POUR L'EQUIPE C 1 mois
2-0
CRAON ES / Sénior A 1 mois
CRAON ES / Sénior A et L HUISSERIE ASL / Sénior B : résumés des matchs 1 mois
4-3
L HUISSERIE ASL / Sénior B 1 mois
Tristan Vaubourgoin est devenu membre 1 mois
Alexandra Gemeux est devenu membre 1 mois
Sénior B : nouveau joueur 1 mois
Nouvelle page 1 mois
3-5
Fc Château Gontier 2 / Sénior B 2 mois
  • Benjamin GUESNERIE
    9 novembre

    Benjamin GUESNERIE

    Joueur

    34 ans

  • Pedrito53
    30 novembre

    Pierre MARAQUIN

    Joueur

    28 ans

  • Damien Chauchis
    5 novembre

    Damien Chauchis

    Joueur

    30 ans

  • Damien Chauchis
    5 novembre

    Damien Chauchis

    Joueur

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 9 Supporters