COMMENTAIRES.

4 décembre 2012 - 18:38

Yvre L Eveque E.S / Méral Cossé U.S : 1 / 1
Yvre L Eveque E.S - Romain Alguacil
"Je suis déçu du résultat au vu du match. Meral doit se retrouver à 10 au bout de 10 minutes, mais l’arbitre n’ayant pas le numéro du joueur fautif, l’anéantissement d’action de but n’a pas été sanctionné... Meral ouvre ensuite la marque sur un penalty généreux. Nous revenons au score et il est vrai qu’en fin de match les 2 équipes auraient pu l’emporter. Je suis partagé entre un sentiment de fierté envers mes joueurs et du dépit à voir les arbitres s’en prendre souvent à nous ces derniers temps..."

Méral Cossé U.S - Philippe Grimault

"Un match frustrant qui laisse un goût d'inachevé. L'équipe d'Yvré l'Evêque a attaqué le match très prudemment dans l'intention de ne pas prendre de but. Cela a donné une première mi-temps fermée entre notre équipe qui n'a pas trouvé la solution et une autre qui jouait les contres. La deuxième période est plus relevée. On marque d'entrée mais on manque de maîtrise devant Yvré qui n'a jamais lâché. Lors du dernier 1/4 d'heure, Yvré revient au score et les occasions se succèdent sur les 2 buts. Nous avons à nouveau fait preuve d'inefficacité dans les zones de vérité: cela devient lassant...."

SOURCE : FOOTMAINE.NET