COMMENTAIRES.

5 décembre 2012 - 12:36

DRH-GROUPE B.

Spay n'a pas réussi à trouver la solution face aux réservistes Sablais (0-0) pendant que le Villaret du Mans est tombé face au CS Changé (0-2). Un double résultat qui profite à la réserve de La Flèche vainqueur sans discussion de Meslay du Maine (3-0). Avec ces résultats profitables, les Fléchois prennent place sur le fauteuil de dauphin. Au pied du podium le SO Maine se rapproche en dominant le formation de la Suze sur Sarthe (C) (3-1) passant par la même occasion devant le adversaire du jour. C'est dans le dans le bas du classement que l'on retrouve la double performance du week-end ou Le Mans Glonnières s'est offert le scalp de Saint la Brière (2-1) permettant aux Manceaux de reprendre des couleurs avec ce premier succès, des couleurs qu'on presque retrouvé les joueurs d'Yvré l'Evêque en arrachant leur premier point en fin de rencontre face à l'US Méral/Cossé (1-1) même si ils ferment toujours la marche du classement du groupe B de DRH.

SOURCE : MAINEFOOTCLUB