WEEK-END.

11 décembre 2012 - 09:50

Méral Cossé U.S / Meslay Du Maine : 1 / 2

Méral Cossé U.S - Philippe Grimault

"Une défaite 2-1 contre Meslay qui me laisse en colère. Nous avons très bien défendu mais le problème c'est que nous n'avons fait que cela pendant 1h15. Nous avons été d'une pauvreté sans nom sur le plan offensif (déchets techniques, pas d'animation, pas d'envie...) face à une équipe qui avait un joueur de champ dans les buts. Malgré cela, je n'oublie pas que nous aurions pu mener 2-0 à la mi-temps (but à la 10e min et poteau à la 45e). La seconde période a confirmé que ce dimanche, nous étions incapable d'utiliser et de garder ce ballon qui nous brûlait les pieds. Félicitations à l'équipe de Meslay qui s'est montrée supérieure. Les garçons doivent se remettre en cause avant un déplacement chez le leader qui s'annonce périlleux."