REACTIONS D'APRES MATCH

12 février 2013 - 20:31

Division Régionale d'Honneur, groupe B :

Sable F.C. 2 / Le Mans Villaret : 3 / 1
Le Mans Villaret - Fred Ducrot
"Début match compliqué, aux abonnes absent c’est fort logiquement que le Sablé FC ouvre la marque. Le but encaisse nous a dans un sens libère, on a commencé à développer notre jeu, notre égalisation arrive à un moment où nous avions la maitrise de notre adversaire. Ensuite l’expulsion méritée de notre joueur avant la mi-temps a changé la donne. On peut avoir des regrets car il y avait la place pour ramener quelques points supplémentaires de Sablé. "

La Fleche R.C. 2 / Méral Cossé U.S : 2 / 2
Méral Cossé U.S- Philippe Grimault
"Un début de match très difficile face à une très belle équipe de La Flèche. 2-0 au bout de 13 minutes de jeu, ce n'était pas très rassurant. Pendant 25 min, les joueurs locaux ont eu l'occasion de corser l'addition et de plier le match. Ils ne l'ont pas fait et après une réorganisation tactique, nous avons sorti la tête de l'eau. Les 20 dernières min de cette mi-temps ont été bien meilleures de notre côté et cela s'est concrétisé au score par un but marqué à la 30' min. La deuxième mi-temps a été très équilibrée avec des temps forts de chaque côté et des occasions qui vont avec. Nous allons réussir à revenir au score à 1/4 d'heure de la fin et tenir jusqu'au bout. C'est un résultat très intéressant: on a montré qu'on ne lâchait pas mentalement et, après Spay, qu'on pouvait embêter les favoris du groupe. Au tour de Sablé.... "