REACTIONS D'APRES-MATCHS

26 février 2013 - 16:46

La Suze F.C. 3 / Meslay Du Maine : 0 / 1
La Suze F.C. 3 - Stéphane David

"Je n’ai pas reconnu mes garçons ! Nous avons été mauvais dans tous les domaines, moi, y compris ! Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, surtout que notre adversaire ne nous était pas supérieur. Nous avons été irrespectueux de notre jeu. Dans l’impossibilité de caler la hauteur de notre bloc, de défendre en avançant, de développer du danger... il va falloir s invertir autrement, si on ne veut pas se faire gifler à Sablé. "

Yvre L Eveque E.S / Spay U.S.N : 0 / 2
Yvre L Eveque E.S - Romain Alguacil

"Il n'y avait pas tant d'écart que ça entre les 2 équipes sur ce match malgré l'écart au classement! Une erreur d'appréciation de trajectoire du ballon et 2 contres malheureux nous coûtent le 1er but. Un éclair de Ledus scelle le match... Dommage, mes joueurs méritaient mieux! "