DRH. Meslay du Maine et le SO Maine doivent passer un cap

1 mars 2013 - 16:19

Maine Football club.Fr

DRH. Meslay du Maine et le SO Maine doivent passer un cap

En se rencontrant ce week-end, Meslay du Maine et le SOM du Mans s'offrent non seulement l'affiche de DRH mais peuvent également s'offrir une fin de saison haletante en cas de succès...

 

Fraîchement promu, le SOM peut avoir une fin de saison palpitante. (Photo. SO Maine)

Il y a des rencontres qui peuvent faire basculer la suite d'un championnat et la rencontre du groupe B entre l'AS Meslay du Maine et le Stade Olympique du Maine est de ceux là. D'un côté comme de l'autre les points seront précieux dimanche soir et si succès il y a une des deux formations fera la bonne affaire du jour c'est indéniable. Valère Labbé et les Meslinois le savent bien et leur objectif passe par un quatrième succès de rang pour peut être s'imaginer autre chose mais pour l'heure le technicien de l'Association Sportive de Meslay du Maine tempère, « nous jouons le maintien, c'est l'objectif du club pour cette troisième saison à ce niveau ». Mais dimanche cette rencontre aura une saveur particulière pour les deux entraineurs. « Même si j'appréhende cette rencontre, je pense que ce sera un premier virage », nous glisse Valère Labbé et Philippe Gangneux du SOM semble en accord avec cette vision « c'est un match important pour la suite ». Une suite qui s'annonce par de gros rendez-vous pour les deux formations durant ce mois de mars mais qui seront conditionnés selon le résultat du week-end à venir et l'entraineur du SOM espère bien garder le même réalisme dans le jeu qu'actuellement pour poursuivre l'aventure en haut du classement, « Dimanche à Saint Mars cela nous a réussi malgré un mauvais match de notre part. Ce déplacement à Meslay du Maine va être compliqué face à cette bonne formation qui reste comme nous sur des résultats positifs. Notre maintien est désormais acquis je pense, nous avons donc notre destin entre nos mains pour savoir si nous voulons jouer quelque chose ». Et ce quelque chose pourrait être une montée pour un promu qui joue désormais les coups à fond et cette rencontre face à une équipe de Meslay forcément revancharde de son revers lors de l'ouverture du championnat (3-5) sera un bon test avant d'enchainer un important mois de mars. Les deux techniciens sont en tout cas d'accord sur un point « c'est un match important », ça c'est sur !

Dans le reste du groupe B, Saint Mars de la Brière jouera une rencontre des extrêmes ou presque face à la Flèche pendant que les Glonnières et Méral Cossé s'affronteront dans la lutte pour le maintien comme Changé en déplacement chez la lanterne rouge Yvré l'Evêque toujours en recherche de son premier succès. Une victoire que tentera d'obtenir Spay face au Villaret et poursuivre ainsi son périple en tête du groupe pendant que ses poursuivants de Sablé et de la Suze se retrouvent pour une rencontre cent pourcent réservistes.

Commentaires

  • Thibaut Maraquin
    21 juillet

    Thibaut Maraquin

    Dirigeant

    23 ans

  • Benjamin Cherbuy
    8 juillet

    Benjamin Cherbuy

    Joueur

    18 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 7 Supporters