WEEK-END DRH.

9 mars 2013 - 19:19

Le Mans Villaret / Le Mans Glonnieres :
Le Mans Villaret - Fred Ducrot
"L'équipe des Galonnières depuis la trêve montre un autre visage, ils veulent se sauver, je pense qu'ils vont réussir leur challenge. Le match retour sera tout autre que l'aller, il ne faudra pas tenir compte de la facilitée du match de début de saison. Mon équipe devra reproduire un match comme le week-end dernier dans la construction du jeu, mais avec plus d'application dans le dernier geste. "

Méral Cossé U.S / St Mars La Brière :
Méral Cossé U.S - Philippe Grimault
"L'opération maintien se poursuit ce dimanche avec la réception de l'équipe de Saint Mars la Brière. Ce sera difficile car d'une part, cette équipe ne nous réussit guère (défaite à l'aller 3-0) et d'autre part, nous ne sommes pas à l'aise à domicile (seulement 1 victoire). Pourtant j'y crois car l'équipe progresse et se montre à l'écoute. Chacun a conscience qu'en cas de victoire, nous ferions un grand pas vers le maintien. Réponse ce dimanche... "

Changé C.S / Meslay Du Maine :
Meslay Du Maine - Valère Labbé
"Aujourd’hui nous avons certes des acquis offensifs et défensifs mais cela sera-t-il suffisant face à notre adversaire dimanche ? J’espère que ma force de frappe devant sera une fois de plus efficace. Le début de la rencontre donnera le ton du match et celui-ci risque d’être animé des deux côtés. Pour Changé C.S une envie de rattraper le mauvais résultat de dimanche dernier face au dernier du groupe et pour Meslay du Maine l’envie d’enchaîner une cinquième victoire consécutive. Nous en sommes capables, mais je reste très méfiant car Changé C.S est une équipe qui possède de très bons joueurs, notamment au milieu de terrain. On verra dimanche … "

La Suze F.C. 3 / Yvre L Eveque E.S :
Yvre L Eveque E.S - Romain Alguacil
"On va essayer de confirmer notre victoire acquise contre Changé. La tâche sera compliquée puisqu'on se déplace à La Suze. On avait pris une sévère correction à l'aller (0-5). Il faudra être combatif, organisé et concentré pour espérer ramener des points de ce déplacement. "