APRES MATCH DRH.

11 mars 2013 - 19:43

DRH. Les sérials buteurs étaient de sortis ce week-end

Des buts, des buts et encore des buts dans cette Division Régionale Honneur qui ne cesse d'être prolifique cette saison. Avec une rafale de trente réalisations ce week-end les enseignements commencent à se faire de plus en plus précis en haut comme en bas de classement...

Dans ce groupe A, Yvan Monceau et les Ernéens posent chaque dimanche soir un orteil de plus vers la DSR. Après un coup d'arrêt la semaine passée, l'Ernéenne a dominé Saint Pavace (4-1) et compte désormais 9 points d'avance sur son dauphin Gorron surpris à domicile par un intenable Tennie Saint Symhorien qui après avoir fait chuter pour la première fois de la saison le leader la semaine passée, s'est offert le scalp du dauphin gorronnais au terme d'une rencontre pourtant mal engagée (2-3). Avec ce double succès inespéré, les hommes de Mathieu Guillardeau reprennent des couleurs au dessus de la ligne de flottaison ou Les Sablons du Mans viennent également de les rejoindre en dominant la réserve de Coulaines qui se retrouve pour sa part premier relégable puisque Montenay vainqueur à Evron laisse sa place de lanterne rouge à Contest Saint Baudelle lourdement battu à domicile par Andouillé qui va mieux désormais.

Dans le groupe B, Spay et les réservistes de la Flèche ont fait le trou en venant à bout du SO Maine (0-1) et de Sablé (2-0), ces deux formations pointent désormais à dix et huit points du leader. Le Mans Villaret profite des ces coups d'arrêts conjugué au revers de Meslay du Maine à Changé (1-0) pour remonter dans le top cinq en s'imposant face au Glonnières (4-0). Des Glonnières de nouveau relégable puisque Saint Mars la Brière a su ramené le point du match nul de Méral Cossé (1-1). La rencontre de bas de tableau entre La Suze et Yvré l'Evêque a donné lieu à un véritable feu d'artifice offensif avec un score de quatre buts partout, John Wents égalisant au bout du temps additionnel pour la troupe de Romain Alguacil qui enchaine donc un second résultat positif après avoir enregistré le premier succès de la saison la semaine passée.

SOURCE MAINEFOOTBALLCLUB.Fr