ASSOCIATION SPORTIVE DE MESLAY DU MAINE : site officiel du club de foot de MESLAY DU MAINE - footeo

15 mars 2013 à 15:37

AVANT MATCH DRH.

DRH. Objectif victoire pour Montenay et Coulaines

La rencontre entre les réservistes de Coulaines et l'ASO Montenay sera l'affiche du week-end ou les deux formations auront un seul objectif pour des raisons similaires, celles du maintien...

L'alarme commence à retentir sérieusement du côté de Coulaines qui a enregistré la semaine dernière un troisième revers de suite. Conséquence ? Les réservistes Coulonnais se retrouvent désormais dans une position très ennuyeuse voir dangeureuse. La réception de l'ASO Montenay s'apparente déjà à une rencontre crucialle pour la suite des opérations l'un comme l'autre d'ailleurs car de son côté les joueurs de Franck Leray se donnent le droit de rêver au maintien. Car après un début de saison compliqué avec seulement une seule victoire enregistrée, les Motenaysiens ont du mettre le bleu de chauffe pour revenir dans la bataille. Et leur début d'année leur a redonné espoir avec trois succès, un nul et une défaite au compteur. Avec deux rencontres en retard, Montenay espère bien réaliser un résultat en terre sarthoise face à la plus mauvaise défense du groupe pour reprendre son destin en main. Car le vainqueur pourrait bien faire la bonne opération du week-end à la vue des rencontres qui vont se jouer dimanche. Dans le reste du groupe A, Tennie tentera de mettre à genoux une nouvelle fois une formation du top cinq en recevant Bonnétable, Contest Saint Baudelle en déplacement à Saint Pavace sera en grand danger dans le bas du classement tout comme Le Mans Sablons qui se rend à Ernée. Le leader Ernéen pourrait en cas de succès assoir encore un peu plus son avance sur Gorron qui reçoit Evron pour un duel de podium mais l'avance de l'Ernéenne semble bien trop importante pour jouer autre chose désormais. Andouilé et Aron s'affrontent pour tenter de prendre l'avance nécessaire au maintien.

Dans le groupe B, la réserve de La Flèche pourrait en cas de succès sur Le Mans Villaret accentuer un peu plus son avance dans la course à la montée en profitant des rencontres entre Sablé et le SO Maine et de Spay qui reçoit Meslay du Maine qui possède encore une chance infime de jouer les premiers rôles. En bas de classement la rencontre de la peur va avoir lieu entre Les Glonnières du Mans et Yvré l'Evêque. Les Yvréens seront privés de leur entraineur joueur Romain Alguacil suspendu quatre matchs. Les rencontres Méral Cossé - La Suze et Saint Mars la Brière - CS Changé auront pour fil rouge le maintien et rien d'autre.
SOURCE : MAINEFOOTBALLCLUB.Fr