ACTUALITE DRH.

18 mars 2013 - 12:42

DRH. Match arrêté entre Le Mans Glonnières et Yvré l'Evêque

La rencontre de fin de tableau entre Les Glonnières du Mans et Yvré l'Evêque a été stoppé avant son terme dimanche alors que les Yvréens menaient trois buts à un dans cette rencontre capitale dans la lutte pour le maintien. Le Stade des Sources n'aura donc pas connu d'épilogue puisque l'arbitre de la rencontre en a décidé autrement en mettant un terme à la 72ème minute au match pour raisons de sécurité. Les échauffourées mêlées à la blessure du portier du Mans qui a du être transporté aux urgences par les pompiers suite à un choc avec un de ses partenaires ont eu raison de la fin de la rencontre. Le dossier est désormais dans le main de la commission Sportive de la Ligue du Maine qui devra statuer si la rencontre devra être rejoué ou non.