AFTER MATCHS DRH.

19 mars 2013 - 21:27

DRH. Spay prend le large, Coulaines et la Suze se donnent de l'air

La bonne opération est pour Spay qui prend le large en tête de son groupe, pendant que dans le groupe A Coulaines se donne de l'air en bas de classement...

Lors d'une rencontre capitale pour le maintien, la réserve de Coulaines a fait le nécessaire pour venir à bout de Montenay et reprendre un peu de distance avec la zone rouge. Une zone dont n'arrive pas à se défaire Contest Saint Baudelle tenu en échec (1-1) à Saint Pavace malgré une ouverture du score qui n'aura tenu que deux petites minutes. Un partage de points qu'à également réalisé l'Ernéenne face au Sablons du Mans (3-3) et les Ernéens peuven remercier Pichot pour son triplé salvateur en toute fin de rencontre. Andouillé pour sa part poursuit sa remontée au classement avec un nouveau succès enregsitré cette fois-ci face à Aron (4-1). Deux rencontres du groupe A ont été reportée à savoir Gorron - Evron et Tennie - Bonnetable.

Dans le groupe B, Spay profite de sa victoire face à Meslay du Maine lors d'une rencontre prolifique en buts pour prendre le large en tête du classement. L'USN compte désormais quatre points d'avance sur son dauphin La Flèche tenu en échec par Le Villaret du Mans (0-0) et garde encore sous la chaussure une rencontre en retard à jouer. La Suze se donne de l'air en bas de classement en dominant Méral Cossé (0-1), chose que n'a pas réussi à faire Saint Mars la Brière battu par Changé qui profite de ce succès pour mettre la zone de rélagation à douze points de lui. Une zone ou reste Le Mans Glonnières et Yvré l'Evêque dont la rencontre n'a pu aller à son terme pour cause d'insécurité. Sablé laisse filer le podium au profit du SO Maine vainqueur en terre sabolienne dimanche (3-1)