WEEK-END DRH.

22 mars 2013 - 17:21

DRH. Le SO Maine du Mans doit s'imposer pour y croire

Le Stade Olympique du Maine doit s'imposer face à la Flèche pour croire encore à l'accession pendant que dans le bas du tableau les rencontres capitales vont avoir lieu pour le maintien...

Dans le groupe A, Montenay et Contest Saint Baudelle n'ont désormais plus d'alternative et doivent s'imposer pour espèrer. L'ASO Montenay jouera une de ses dernières cartes face à l'US Tennie tout comme lui en position inconfortable pendant que Saint Baudelle aura fort à faire avec la réception du leader Ernéen qui peut qui pourrait bien accentué son avance si Gorron ne s'impose pas aux Sablons et que Evron et Andouillé ne s'impose ni l'un ni l'autre dans leur confrontation directe. En milieu de tableau Bonnétable et Saint Pavace tenteront de prendre les derniers points nécessaire à leur maintien tout Coulaines revigoré par sa victoire la semaine passée qui tentera de démarrer une série lors de son déplacement à Aron.

Dans le groupe B, la course à l'accession va prendre de l'ampleur ce week-end avec la rencontre entre le SO Maine du Mans et les réservistes de la Flèche. En cas de succès des Flèchois, la montée pourrait bien avoir trouvé ses deux candidats avec Spay qui pour sa part se rendra à La Suze qui n'a pas encore assuré son maintien. Une chose que recherchent Yvré l'Evêque et Saint Mars la Brière qui se rencontre dans un match capital tout comme Les Glonnières du Mans en déplacement à Meslay du Maine et l'US Méral Cossé qui se rend au Villaret du Mans.