AFTER MATCHS DRH.

26 mars 2013 - 22:34

 

DRH. Montenay et Yvré l'Evêque s'imposent en patron

Les Montenaysiens comme les Yvréens n'avaient pas le choix que de s'imposer pour croire en leurs chances de maintien et c'est ce qu'ils ont fait avec brio ce week-end...


DRH. Montenay et Yvré l'Evêque s'imposent en patron
Dans le groupe A, Montenay, à la différence Contest Saint Baudelle qui a du s'incliner face à Ernée (0-1), a obtenu un cinquième succès cette saison et pas n'importe lequel puisque les Montenaysiens se sont imposés face à un concurrent direct pour le maintien Tennis Saint Symphorien. Les Mayennais menaient à la pause avant de mettre au suplice la formation Sarthoise sur un score sans appel de 5 à 1. Du coup l'ASO Montenay sort de la zone rouge au détriment de son adversaire du jour. Une bonne opération qu'a également réussi à valider Les Sablons du Mans qui ont du attendre la dernière demie heure pour battre sèchement Gorron (4-0). Les Gorronnais doivent certainement avoir la tête et les jambes avec la réserve toujours à la lutte pour son maintien en District de la Mayenne. Ce revers profite à Andouillé, l'équipe incontestablement en forme de ce groupe qui pointe désormais le bout de son nez sur la seconde place du podium loin bien loin derrière le leader. Aron et Coulaines se sont quittés dos à dos et doivent rester vigilant pour ne pas avoir de surprise d'ici peu tout comme Bonnétable battu par Saint Pavace. 

Dans le groupe B, la course à l'accession a connu de nouvelles tendances qui se confirment puisque la réserve du RC La Flèche est venue s'imposer au SO Maine (2-0) et mets ainsi un concurrent direct pour l'accession à distance et profite du revers du leader Spay à la Suze (1-2) pour revenir à une petite longueur de la pôle position. Dans le bas du classement ou trois équipes pour deux places dans l'ascenseur de la descente jouent leur avenir, Le Mans Glonnières est allé glaner un précieux points du côté de Meslay du Maine même si les manceaux pouvaient espèrer mieux mais Maraquin et Lapuly dans le temps additionnel les ont privé de succès. Dans le match qu'il ne fallait pas perdre, Yvré l'Evêque continue de croire en ce miracle impossible il y a encore quelques semaines puisque les joueurs de Romain Alguacil se sont imposés avec la manière face à Saint Mars la Brière (4-0). Ils reviennent par la même occasion à trois points de la zone de maintien. Une zone qu'à mis loin de lui Méral Cossé victorieux du Villaret. Sablé de son côté s'impose à Changé et conserve sa place sur le podium.

Commentaires

Sénior B : nouveau joueur environ 1 heure
Nouvelle page 5 jours
3-5
Fc Château Gontier 2 / Sénior B 15 jours
Fc Château Gontier 2 / Sénior B et VERN ANJOU AS CHAZE / Sénior A : résumés des matchs 15 jours
Fc Château Gontier 2 / Sénior B 15 jours
0-3
VERN ANJOU AS CHAZE / Sénior A 15 jours
7-0
A.S. TIERCE CHEFFES / Sénior A 23 jours
A.S. TIERCE CHEFFES / Sénior A : résumé du match 23 jours
Sénior A : nouveau joueur 23 jours
6-0
Sénior A / Saint Ouen des Toits 24 jours
Sénior A / Saint Ouen des Toits : résumé du match 24 jours
4-4 9-8
Sénior A / MURS ERIGNE ASI 29 jours
4-4 9-8
Sénior A / MURS ERIGNE ASI 30 jours
1-1
Vaiges 2 / Sénior C 30 jours
Vaiges 2 / Sénior C et 2 autres : résumés des matchs 30 jours
  • Mathieu Leray
    26 septembre

    Mathieu Leray

    Joueur

    29 ans

  • louis monnier
    18 septembre

    Louis Monnier

    Dirigeant

    66 ans

  • damien robert
    2 septembre

    Damien Robert

    Joueur

    35 ans

  • Benoit Rocton
    6 septembre

    Benoit Rocton

    Joueur

    24 ans

  • Charlie Foinel
    11 septembre

    Charlie Foinel

    Supporter

    19 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 7 Supporters