Weekend de qualité

17 avril 2013 - 10:30

Les résultats de toutes les équipes sont idéal

Malgré un Samedi pluvieux et des terrains pas trop agréable pour jouer au foot,

les U15 A ont gagné 1-0 contre l'Huisserie.

Les U18 n'ont pas pu terminer le match pour cause de mauvais comportement de l'équipe adverse ce qui a obligé l'arbitre d'arrêter le match avant son terme.

Pour ce Dimanche avec un soleil accablant et une chaleur qui était au rendez-vous, l'équipe C ramporte un match important pour la suite de son championnat, une victoire 1-0 contre Grez en Bouère.

Pour l'équipe B, la victoire a été au rendez-vous, un score de 5-4 pour notre équipe sur l'équipe de Bonchamp. Bon pour la fin de championnat.

Et pour finir, notre équipe fanion a arraché un nul mérité contre une équipe du Sablé Fc venue chez nous pour gagner.Une 3ème place est en jeu, ce qui serait très bien pur finir cette saison.

Bine joué à tous et bonne semaine.