6 juillet 2013 à 17:57

AVANT REPRISE.

Travail « INDIVIDUEL » à faire avant la reprise collective du lundi 05 août prochain.

Après ces vacances bien méritées, quelques recommandations pour préparer au mieux la

reprise. Il est nécessaire de suivre un programme de remise en route spécifique 15 jours minimum avant de reprendre l’entraînement collectif.

jusqu'au 15 juillet c'est la fin de saison donc profitez bien de ce repos et asseyez de maintenir une activité sportive autre que le football (vélo, natation …)

pour la période du 15 juillet au 21 juillet « se préparer à s'entraîner » faire 3 footings de 2*20min avec gainage, abdominaux, 3 séries de 20 pompes et étirements.

Ceci à repartir dans la semaine.

pour la période du 22 juillet au 28 juillet « se préparer au travail aérobie spécifique football » faire 2 footings de 2*25min et un footing de 40 minutes avec gainage, abdominaux, 3 séries de 20 pompes et étirements.

Ceci à repartir dans la semaine.

pour la période du 29 juillet au 04 août faire 2 footings de 2*30 min et un footing de 50 minutes avec gainage, abdominaux, 3 séries de 20 pompes et étirements.

Ceci à repartir dans la semaine.

- Pensez à beaucoup boire d'eau (réhydratation)

- Privilégiez un terrain souple (articulations)

- Courez en groupe de préférence (motivation)

- Respectez un bon rythme de course (important)