ARTICLES DRH.

20 août 2013 - 21:08

Les mouvements avant le début du championnat ...
samedi 17 août 2013
Tout juste relégué en DRH, l'US Laval, avec son entraîneur Guillaume Rose, veut rebondir.
DRH. L'heure est à la reprise. Après la DH et la DSR, focus aujourd'hui sur les formations mayennaises qui évolueront en 3 e division régionale.
Groupe B.
Evron. Ent. : D. Mézière. Arrivées : Métayer (Changé), Fombertasse (Sillé-le-Guillaume), Fombertasse (Jublains), A. et E. Gibon (Voutré), Argentin et Coeurjoli (Montaigu), Morenne et Ringnet (Louverné), Renou (sans club). Départs : Leduc et Gilbert (Mayenne), Baffou (FA Laval). Reprise : 1 er août. Matchs amicaux : Lassay le 18, Meslay le 21, Louverné le 28, Bonchamp B le 4 septembre.
US Laval. Ent. : G. Rose. Arrivées : Es Samoute (Alençon), Civet, Rouache, Dramé et Hoareau (Changé), Sitbon, Sagona et Godren (FA Laval), Vettier, Saffré, Kerizel, Nourry, Serran et Lory (Montigné), Livet (Parné), Blanchard. Départs : Nattes et Paumard (Bonchamp), Desmots (St-Berthevin), Cortin (Louverné), Racine (Ahuillé). Reprise : 6 août. Matchs amicaux : Louverné le 18, Le Bourny le 21, Changé B le 28.
Meslay du Maine. Ent. : V. Labbé. Arrivées : Guesnerie, Johan (retour au club), Leray (Voutré), Fouchet (Montigné). Départs : Taunais (Entrammes), Picard (Bierné-Gennes), Huaumé F. (raisons prof.). Reprise : 5 août. Matchs amicaux : Changé B le 17 août, Evron le 21, Beaucouzé B le 24, Andouillé le 26, l'Huisserie le 28, FA Laval le 4 septembre.
Méral-Cossé. Ent. : E. Restif. Arrivées : Mauricio (La Vitréenne), Grisard (Voutré), Buron et Bourdais (Astillé-Cosmes), Pivene (Cuillé/St-Poix), Leplé (St-Germain-le-Fouilloux), Dubois (Ahuillé), Perrault (Quelaines), Raimbault et Dorizon (Courbeveille), Houdemon et Boehm (sans club). Départs : Grimault (Ent., arrêt), Thézé (Ruillé-Loiron), Boguais, Durand et Beucher (Cuillé/St-Poix), P. Foucher et Rousseau (Ancienne). Reprise : 2 août. Matchs amicaux : L'Huisserie le 17, Forcé le 21, FA Laval le 28, la Selle-Craonnaise le 4 septembre.