20 août 2013 à 21:08

ARTICLES DRH.

Les mouvements avant le début du championnat ...
samedi 17 août 2013
Tout juste relégué en DRH, l'US Laval, avec son entraîneur Guillaume Rose, veut rebondir.
DRH. L'heure est à la reprise. Après la DH et la DSR, focus aujourd'hui sur les formations mayennaises qui évolueront en 3 e division régionale.
Groupe B.
Evron. Ent. : D. Mézière. Arrivées : Métayer (Changé), Fombertasse (Sillé-le-Guillaume), Fombertasse (Jublains), A. et E. Gibon (Voutré), Argentin et Coeurjoli (Montaigu), Morenne et Ringnet (Louverné), Renou (sans club). Départs : Leduc et Gilbert (Mayenne), Baffou (FA Laval). Reprise : 1 er août. Matchs amicaux : Lassay le 18, Meslay le 21, Louverné le 28, Bonchamp B le 4 septembre.
US Laval. Ent. : G. Rose. Arrivées : Es Samoute (Alençon), Civet, Rouache, Dramé et Hoareau (Changé), Sitbon, Sagona et Godren (FA Laval), Vettier, Saffré, Kerizel, Nourry, Serran et Lory (Montigné), Livet (Parné), Blanchard. Départs : Nattes et Paumard (Bonchamp), Desmots (St-Berthevin), Cortin (Louverné), Racine (Ahuillé). Reprise : 6 août. Matchs amicaux : Louverné le 18, Le Bourny le 21, Changé B le 28.
Meslay du Maine. Ent. : V. Labbé. Arrivées : Guesnerie, Johan (retour au club), Leray (Voutré), Fouchet (Montigné). Départs : Taunais (Entrammes), Picard (Bierné-Gennes), Huaumé F. (raisons prof.). Reprise : 5 août. Matchs amicaux : Changé B le 17 août, Evron le 21, Beaucouzé B le 24, Andouillé le 26, l'Huisserie le 28, FA Laval le 4 septembre.
Méral-Cossé. Ent. : E. Restif. Arrivées : Mauricio (La Vitréenne), Grisard (Voutré), Buron et Bourdais (Astillé-Cosmes), Pivene (Cuillé/St-Poix), Leplé (St-Germain-le-Fouilloux), Dubois (Ahuillé), Perrault (Quelaines), Raimbault et Dorizon (Courbeveille), Houdemon et Boehm (sans club). Départs : Grimault (Ent., arrêt), Thézé (Ruillé-Loiron), Boguais, Durand et Beucher (Cuillé/St-Poix), P. Foucher et Rousseau (Ancienne). Reprise : 2 août. Matchs amicaux : L'Huisserie le 17, Forcé le 21, FA Laval le 28, la Selle-Craonnaise le 4 septembre.