LOTO.

10 octobre 2013 - 18:02

Le 29/03/2014, le club de football organisera un loto clé en mains. La personne, qui s'occupera de cet évènement, sera Emmanuel Gilbert.

Afin de préparer au mieux cette manifestation, je vous invite à une réunion le 04 Novembre 2013 à 20h au club house du stade municipal de Meslay. En la présence de l'organisateur, nous pourrons organiser notre loto et constituer les différentes équipes.

Cette manifestation est très importante pour notre association. Elle sera déterminante pour la réussite financière de notre exercice.

Aussi, n'hésitez pas à venir et à me prévenir en cas de participation à cette soirée,

Sportivement, Pierre MONNIER

Président de l'AS Meslay du Maine