SITE DU CLUB.

24 octobre 2013 - 20:40

Bonjour a tous ... amis joueurs, dirigeants et supporters du club de l'A.S Meslay du Maine. Le temps me manque pour mettre chaque semaine un maximum d'informations concernant le club sur le site.

Celui-ci existe et il est suivi par beaucoup d'entre vous mais j'ai besoin d'aide pour l'améliorer et encore mieux le faire vivre.

Nous pourrions y mettre encore plus d'informations sur nos jeunes et seniors comme les convocations, les résumés des matchs, des photos, des commentaires supplémentaires ...

Le site est très simple d'utilisation, il suffit juste de s'inscrire pour devenir membre du club ... Ce site est pour vous et le club compte sur vous. Merci d'avance, Valère ..