La boutique 2014-2015

2 septembre 2014 - 20:20

Bonjour à tous,

La rentrée est faite et j'en profite pour vous annoncer que mon travail m'oblige est me mettre en retrait de mes fonctions au sein du club. Pas complètement, je vous rassure, mais je ne pourrais plus gérer la boutique.

Cette année, ce sera Anthony Landelle qui s'en chargera et il a plein de bonnes idées !!!

Vous aurez qu'en même quelques fois de mes nouvelles par le biais d'un mail pour vous faire des piqures de rappel sur les manifestations futures.

Voici quelques dates à retenir:

La crêpes Party du club As Meslay : le 1er Mars

Le goûter de l'école de foot: le 11 Mars

Le double Loto (après midi et soir), une journée complète de Loto ... le 21 Mars

Bon et si je vous manque, vous pouvez venir me voir au Golf de Sablé, je vous offrirai un petit café

A très vite

Lucie MARIN