Réunion le 3/11 pour l'organisation du LOTO

22 octobre 2014 - 14:40

Bonjour à tous et à toutes,

Le 21/03/2015, le club de football organisera 2 lotos clés en mains (un l'après midi, l'autre le soir). La personne, qui s'occupera de cet évènement, sera Emmanuel Gilbert.

Afin de préparer au mieux cette manifestation, je vous invite à une réunion le 03 Novembre 2014 à 20h au club house du stade municipal de Meslay. En présence de tout le monde, nous pourrons organiser notre loto et constituer les différentes équipes.

Cette manifestation est très importante pour notre association. Elle sera déterminante pour la réussite financière de notre exercice.

Aussi, n'hésitez pas à venir et à me prévenir en cas de participation à cette soirée,

Sportivement,

Pierre MONNIER

Président de l'AS Meslay du Maine