Cadeaux de Noël

18 novembre 2014 - 10:09

Chers membres

Noël et les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas. Alors pourquoi pas faire plaisir à vos proches en offrant des cadeaux dans notre boutique?

Vous avez un large choix de tenues de sport de la marque UMBRO à prix très attractifs!

N'hésitez pas à vous rapprocher d'ANTHONY LANDELLE (responsable de la boutique) et de Karine HOUDU (notre charmante secrétaire toujours prête à vous renseigner).

Vous trouverez en pièce jointe le bon de commande et les détails des articles et vous recevrez très prochainement par mails la brochure et le bon de commande.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour tout renseignement et je le ferai suivre (luciemarin@hotmail.com)

A très vite

Lucie MARIN

Voici quelques dates à retenir:

La crêpes Party du club As Meslay : le 1er Mars

Le goûter de l'école de foot: le 11 Mars

Le double Loto (après midi et soir), une journée complète de Loto ... le 21 Mars