NOUVEAU SPONSOR (2)

19 décembre 2015 - 12:04

Il y a 2 semaines, l'équipe première de l'AS Meslay affrontait son homologue de L'ASL L'HUISSERIE. L'équipe fanion meslinoise l'a emporté 3 à 1 pour la 1ère fois sur ses terres. C'était la journée des premières puisque le club inaugurait son premier espace publicitaire sur les abris de touche. C'est l'entreprise ANN&FLORE qui a accepté de devenir partenaire du club par l'intermédiaire de ce support. Représentée pr Mesdames HEURTEBIZE et DAUBERT, cette fleuristerie a souhaité participer à la vie du club en devenant sponsor de l'association et ainsi accompagner cette dernière dans son évolution. Nous les en remercions et leur souhaitons la bienvenue.

Pierre MONNIER