LOTO DE L'AS MESLAY FOOT

14 mars 2016 - 18:45

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, notre club de football organise un loto le samedi 19 mars. Pour cette manifestation, j'aurai besoin de vos talents de pâtissiers. C'est pourquoi, je vous demande dans la limite de vos possibilités de fabriquer soit des crêpes, soit des gâteaux afin de faire fonctionner notre stand pâtisseries le mieux possible.

Le bénéfice de ce loto permet à notre club d'investir dans de nouveaux équipements, d'encadrer nos enfants, d'éviter l'augmentation de la licence à chaque saison. Merci de votre participation.

Afin de planifier au mieux les choses, j'aimerai connaître à l'avance vos possibilités de fabrication. Je vous remercie de rendre réponse à Karine HOUDU (familyhoudu@wanadoo.fr) par le biais de ce message.

N'hésitez pas a venir nous rejoindre et si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Vous êtes bien sûr tous conviés à ce loto, pensez que c'est pour l'avenir de notre club de football donc pour nos enfants.

A Bientôt.

Pierre MONNIER