REVUE DE PRESSE 50 ANS ASM

Voici la revue de presse pour les 50 ans de l'AS Meslay

AS Meslay-du-Maine Football
Conférence de presse
Samedi 29 Octobre 2016, Parc des Sports, 10h 30.
Objet : Cinquantième anniversaire du club.
Le samedi 10 juin 2017, à la salle socioculturelle (à partir de 17 heures) se dérouleront les festivités du cinquantième anniversaire de l’ASMF.
Crée en 1967 et succédant ainsi à la Sportive, émanation du patronage, l’ASM compte aujourd’hui plus de 200 licenciés répartis en 15 équipes.
L’équipe fanion évolue depuis 7 saisons en Division Régionale d’Honneur (DRH), un niveau qu’elle avait déjà atteint en 1988. C’est aussi et surtout par la formation des jeunes que le club se distingue avec 179 licenciés de moins de 20 ans et une école de football labellisée ayant permis à bon nombre de joueur d’intégrer l’équipe A.
Ainsi, au cours de toutes ces années ce sont plusieurs centaines de joueurs qui sont passés sous les couleurs Rouge et Blanc sans oublier les nombreux dirigeants, bénévoles et supporters qui ont œuvré ou accompagné le club.
Ils sont donc tous invités à participer à ce rassemblement qui débutera par un apéritif dinatoire pris autour de l’exposition préparée par l’association Histoire et mémoire.
La soirée se poursuivra par un repas (20€) et une soirée dansante animée par un Disc-Jockey.
Au cours celle-ci, un animateur fera revivre des moments forts de l’histoire du club en invitant les convives à faire part de leurs souvenirs.
Cette annonce fait office d’invitation, et il vous suffira de contacter les numéros suivants où l’adresse mail, afin de confirmer votre présence.

Contacts :
- Pierre Monnier, Président (7 Place d’anjou 53000 LAVAL – Tél. 06/36/80/03/12)
- Louis Monnier, coordinateur de la soirée (1 rue des Epis 53170 MESLAY DU MAINE – Tél.06/06/51/09/18)

Booster publication