LICENCES 2017-2018

24 juin 2017 - 15:47

Bonjour à tous et à toutes,

Vous allez recevoir prochainement votre licence pour la saison 2017/2018 (si ce n'est pas déjà fait).

Un gros changement a lieu. Le certificat médical devient valable pendant 3 saisons sous conditions. A titre d'exemple : un licencié "joueur" 2016/2017 n'aura pas besoin de faire un certificat médical pour sa licence "joueur" 2017-2018.  Il aura juste un questionnaire à remplir. Par contre, s'il répond OUI à une des questions, un certificat médical lui sera demandé. S'il répond NON à l'ensemble des questions, aucun avis médical ne lui sera exigé. Dans les 2 cas, il faudra aller sur la licence et mettre OUI ou NON dans le paragraphe "ATTENTION NOUVEAUTE !!!", tout en sachant que si c'est la réponse OUI, le certificat médical en dessous devra être rempli par le médecin.

Aussi merci de nous retourner le questionnaire rempli, ainsi que votre demande de licence signée par vous-même, avec votre adresse mail personnelle (impératif !) accompagné du règlement de 70 euros pour les U18 (joueurs nés en 2000), seniors et vétérans ou de 60 euros pour les jeunes (de U6 à U17).

Le dossier doit être envoyé avant le 06/08/2017 à Dominique SUARD (7 rue des Nénuphars 53170 ARQUENAY) ou déposé dans la boîte aux lettres du stade (au niveau du Club House).

Attention, pour les séniors, toute licence rendue après le 06/08/2017 sera majorée de 15 eur.

En cas d'arrêt, merci de nous retourner la demande de licence vierge ou de nous contacter pour des soucis organisationnels, par mail aux adresses ci-dessous :

pierremonnier1@sfr.fr

evelyne.suard906@orange.fr

Merci de votre compréhension.

Le Président AS MESLAY

Pierre Monnier.