ASSOCIATION SPORTIVE DE MESLAY DU MAINE : site officiel du club de foot de MESLAY DU MAINE - footeo

COMMUNIQUE OFFICIEL

31 mars 2018 - 15:05

Le club de l'A.S MESLAY-DU-MAINE fait face à des difficultés d'encadrement et d'organisation. Ces difficultés sont amplifiées de par les ententes avec plusieurs clubs du secteur, qui nous valent de ne pas maîtriser nos effectifs et surtout de ne pas pouvoir les prévoir avant le début de saison. 

Tous les ans, nous devons trouver des solutions pour faire face aux effectifs que nous constatons, sans pouvoir compter systématiquement, sur l'apport d'encadrant des clubs en entente avec nous.

Ainsi, notamment pour les U15, nous pouvons compter jusqu'à 3 équipes par catégorie et donc autant de solutions d'encadrement à trouver pour les matchs du week-end, mais aussi des créneaux et encadrants pour les entraînements, sur des terrains déjà trop fortement sollicités. 

Nous souhaitons donc inverser ce constat et décidons, dès la fin de cette saison, le nombre d'équipes à inscrire pour les catégories U15 et U18, et ainsi anticiper notre organisation. 

C’est pourquoi le club de l’A.S Meslay-du-Maine a décidé de mettre fin aux ententes avec d’autres clubs pour les catégories U15 et U18. Pour chacune de ces catégories, seules deux équipes maximum seront présentées par le club pour chaque saison. 

Aussi, les jeunes joueurs qui se retrouveraient sans possibilité de jouer du fait de notre décision, seront les bienvenus comme licenciés de l’A.S Meslay. 

Le fonctionnement pour l’école de foot (de U6 à U11) et pour les U12/U13 reste inchangé. 

L’ensemble des clubs partenaires ont été informés de cette décision.

Pierre MONNIER

AS MESLAY FOOT

Commentaires

  • françois eloy
    13 juin

    François Eloy

    Joueur

    35 ans

  • Lucie Marin
    5 juin

    Lucie Marin

    Dirigeant

    45 ans

  • Florian Veillé
    9 juin

    Florian Veillé

    Joueur

    19 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 10 Supporters