LOTO DE L'AS MESLAY FOOT

11 mars 2017 - 14:32

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, notre club de football organise un loto le samedi 18 mars. Pour cette manifestation, j'aurai besoin de vos talents de pâtissier. C'est pourquoi, je vous demande dans la limite de vos possibilités de fabriquer soit des crêpes, soit des gâteaux afin de faire fonctionner notre stand pâtisseries le mieux possible.

Le bénéfice de ce loto permettra à notre club d'investir dans de nouveaux équipements et d'encadrer nos enfants.

Afin de planifier au mieux les choses, j'aimerais connaître à l'avance vos possibilités de fabrication. Je vous remercie de me rendre réponse par mail

N'hésitez pas a venir nous rejoindre et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Vous êtes bien sûr tous conviés à ce loto, pensez que c'est pour l'avenir de notre club de football donc pour nos enfants.

A Bientôt.

Pierre MONNIER